Et non ! Je ne suis pas encore morte ; je sais qu'il y a une personne
qui voudrait bien que je le sois !
Pas de pot, la canicule ne m'a pas encore achevée...
Je profite donc un peu de la fraîcheur matinale pour faire un petit coucou aux visiteur(se)s éventuel(le)s.
Et il n'y a pas que moi à qui cette pluie, tant attendue après plusieurs jours de canicule, a fait du bien.






ah pas mal celle là
RépondreSupprimeroui certaine personnes ont le fond méchant
amitié
Monia
Oui effectivement il existe une personne qui depuis 2024 qui me souhaite que de mauvaises choses , mais bon ... C'est une grande malade , elle est incurable . Merci de ton passage , cela fait plaisir
SupprimerPasse une bonne soirée & un beau Weekend
RépondreSupprimer💋Bisous