28 juin, 2026

Dimanche ... Un peu de fraîcheur ...

 


Et non ! Je ne suis pas encore morte ; je sais qu'il y a une personne 
qui voudrait bien que je le sois ! 
Pas de pot, la canicule ne m'a pas encore achevée...

Je profite donc un peu de la fraîcheur matinale pour faire un petit coucou aux visiteur(se)s éventuel(le)s. 

Et il n'y a pas que moi à qui cette pluie, tant attendue après plusieurs jours de canicule, a fait du bien. 
Nous sommes dimanche et les animaux ont également souffert de cette chaleur. 
Donc, on profite amplement de cette averse qui a été la bienvenue, surtout ce matin.

3 commentaires:

  1. ah pas mal celle là
    oui certaine personnes ont le fond méchant
    amitié
    Monia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement il existe une personne qui depuis 2024 qui me souhaite que de mauvaises choses , mais bon ... C'est une grande malade , elle est incurable . Merci de ton passage , cela fait plaisir

      Supprimer
  2. Passe une bonne soirée & un beau Weekend
    💋Bisous

    RépondreSupprimer

Dimanche ... Un peu de fraîcheur ...

  Et non ! Je ne suis pas encore morte ; je sais qu'il y a une personne  qui voudrait bien que je le sois !  Pas de pot, la canicule ne ...