En ce vendredi , ce sera très court comme message .
Juste vous souhaiter une excellente journée .
Météo sur la Belgique ... Ciel mitigé
Température ce matin à 10h24
Pas glaciale mais malgré tout assez frais .
Je pourrais vous publier de mes anciennes poésies ou encore autre genre de publications mais pour le moment cela ne me dit rien ou plutôt un peu de manque d'entrain .
Nous ne sommes que vendredi , et j'aurais pu pour ce soir cuisiner un bon petit plat mais ce soir , ce sera un repas que l'on ira chercher tout prêt .
Oui je sais ... C'est peu-être moins sain de ce que l'on prépare soi même mais ...
Non ! Cela ne sera pas une pizza , non cela ne sera pas menu burger de chez Mc Donald ... Non ! Pas une Pita non plus ...Quoi que je pourrais ...
Non !
Cela sera un simple Dürüm
Oh ! On n'en mange pas tous les jours , on mange cela parfois un ,toutes les deux ou trois semaines et encore ...
Que ce soit mon mari , ou moi et je dirais même ma fille ,
plus nous avançons dans l'âge notre appétit a fortement diminué ... Je sais qu'il y aura toujours une mauvaise langue " de vipère " qui va encore aller déformer tous mes propos ,dans ses écrits, sur une autre plateforme.
Juste pour m'emmerder , qu'elle écrive ce qu'elle veut , je m'en tape ...
Pour Samedi , là je n'ai encore aucune idée , ma fille en plus ,est légèrement grippée et elle ne sera pas à la maison ... Et puis elle n' a souvent pas trop faim quand elle n'est pas bien .
Par contre dimanche , je cuisinerai ,
le menu cela sera des cuisses de lapin aux pruneaux
Coucou Christy, et bien il n'y a pas de mal à changer parfois de repas, je dirais même qu'il le faudrait pour apprécier ensuite notre bonne cuisine maison. Il faut se faire plaisir et ne pas toujours écouter les pseudos nutritionnistes ou toubibs il faut ressentir ce que son corps nous demande, et croyez moi il sait très bien le faire. Miam du lapin j'adore ça chasseur avec des champignons, la viande du lapin est très fine et peu grasse, n'en déplaise aux végétariens! Parfois on commence et on n'a rien à dire puis l'inspiration vient et on ne peut plus s’arrêter, hihihi Bon week-end. Des bisous.
RépondreSupprimer